Spécialistes & Experts

ESA Partners est spécialisée dans la recherche de spécialistes et d’experts

Nous avons construit un savoir-faire et une compréhension pointue du secteur bancaire, grâce à notre expérience acquise auprès de banques, de sociétés d’audit et de conseil, ainsi que de sociétés de recherche de personnel.

Nous avons également développé un large réseau de leaders et de talents. Les candidats que nous vous présenterons, Auditeurs, Avocats, Juristes, Fiscalistes, Risk Managers, Senior Compliance Officer, Consultants en Stratégie ou en Organisation, Chefs de Projets, Spécialiste en Sécurité Informatique, sont des personnalités de premier ordre, qui apporteront une véritable valeur ajoutée à votre établissement.

Notre compréhension du rôle d’un expert à fortes compétences nous permet d’accompagner les dirigeants d’entreprises dans leur recherche de talents.

Marta Buckmaster, responsable de la recherche de spécialistes bancaires, travaille avec engagement et éthique. Elle apporte son sérieux, sa rigueur et ses qualités relationnelles tout au long du processus de recrutement, de la phase de sourcing des candidats à celle de sélection. en vous laissant bien entendu le choix final.

Marta Buckmaster

Senior Recruitment Consultant

Avant de rejoindre ESA Partners en 2014, Marta Buckmaster était active durant près de 15 ans dans le monde financier ainsi que dans le recrutement. Elle a occupé divers postes auprès d’établissements de renom en Suisse comme Mirabaud & Cie, banquiers privés, où elle passera 7 ans et Union Bancaire Privée (UBP) pendant 6 ans.

Au sein de ces établissements de première qualité, Marta Buckmaster était active principalement dans le domaine du recrutement, en particulier pour les positions de spécialistes bancaires (audit, juridique, compliance, risk management, fiscalité, organisation interne, état-major, informaticiens).

Au début des années 2000, Marta a également travaillé au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé.

Marta est titulaire d’une maturité commerciale, suivi d’un certificat de spécialiste en gestion du personnel. Elle a suivi de nombreuses formations dans le domaine des ressources humaines et du recrutement, notamment au CRQP à Lausanne.

Elle parle couramment le français, l’anglais et le portugais.